Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des points de vote plus facilement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shamtron

Shamtron


Nombre de messages : 84
Age : 37
Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue666/25000Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (666/25000)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue100/100Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyDim 25 Avr - 15:02

Bonjour à tous,

Je ne savais pas bien ou poster ce message alors j'avoue le mettre dans l'endroit un peu passe-partout. Ce n'est ni un récit, ni une proposition quant à la guide ni une présentation, rien de tout ça !

Ce matin j'ai eu avec les points de vote mon proto-drake bardé de fer. Il faut savoir que je ne me suis mis à voter que mercredi (je n'ai voté que de mercredi à dimanche en laissant mon ordinateur allumé seulement deux nuits). Vous me direz : "Tu n'as pas dormi tout ce temps pour voter ? T'es complètement barré...". Et bien pas du tout ! Explication :

Mon frère est en deuxième année de BTS informatique. Disons qu'il touche plutôt dans le domaine. Il a créé une page internet qui se relance toutes les deux heures pour voter tout seul. Il suffit de mettre son identifiant et mot de passe et c'est parti.

Je sais que certains se voient déjà dresser leurs cheveux. "Donner mon identifiant et mon mot de passe ? Tu me prends pour un crétin ?". Pas du tout. Il est vrai que mon frère aurait pu le faire, mais j'ai bien insisté sur le fait que c'est ma guilde, que je l'aime bien et que je ne veux rien faire de ce genre. Du coup il n'y a aucun soucis à avoir. Et puis je n'oblige personne à le faire évidemment ! Je vous propose juste un petit coup de pouce.

Voilà le lien : http://ivavote.freeiz.com/guilde/
1 - Il faut vous inscrire sur la page
2 - Le vote sera effectué ou non (ben oui si vous avez voté il y a moins de deux heures ça ne marchera pas)
3 - Une page RPG Paradize s'ouvrira, vous pourrez la fermer
4 - Ne fermez pas la page avec votre login et votre mot de passe, c'est elle qui vote pour vous toutes les deux heures !

Mon frère me fait dire que si vous avez des doutes, vous pouvez créer un compte bidon pour essayer, vous verrez que ça marche. Il m'a aussi passé les codes de son script pour les connaisseurs :
http://pastebin.com/BKCzesHM
http://pastebin.com/jR1hhgxv
http://pastebin.com/bWWXZz4E
http://pastebin.com/YN4BMGpt

NOTE IMPORTANTE : Il faut accepter les cookies sur cette page !

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Amicalement,

Shamtron

PS : J'essayerai d'amener mon frère dans la guilde d'ailleurs. Il se remet à jouer depuis peu !
PPS : Si JAMAIS vous voulez le faire, faites attention à ne pas le faire dans un lieu public car votre mot de passe est visible sur la page !


Dernière édition par Shamtron le Dim 25 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Nombre de messages : 196
Age : 31
Faction : Horde, Yeah! :D
Race : Elfette de Sang
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue0/0Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue0/0Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyDim 25 Avr - 16:33

Yay Merci beaucoup pour le tuyau! Very Happy
C'est gentil d'avoir pensé à nous :3
Remercie ton frère de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamtron

Shamtron


Nombre de messages : 84
Age : 37
Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue666/25000Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (666/25000)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue100/100Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyDim 25 Avr - 17:56

Je lui transmettrai les remerciements (qui sont les bienvenus). Vos témoignages seront les bienvenus aussi pour savoir si tout fonctionne !

Shamy
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue17/17Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue12/12Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyDim 25 Avr - 21:23

j'avais deja pense a faire un truc pareil, et en fait ca parrait plus simple que ce à quoi je m'attendais. enfin simple et efficace que demander de plus? tu le remerciera aussi de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Acaster

Acaster


Nombre de messages : 109
Age : 36
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue19000/19000Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue9900/9900Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (9900/9900)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyDim 25 Avr - 21:30

Héhé Shaminounet ! Félicitations pour ton proto-drake, tu fais déjà un envieux ^^. Et oui, comme tu peux le voir, j'ai réussi à me connecter, j'vais donc profiter de ce laps de temps où ma connexion a l'air stable pour faire les mises à jour de WoW, de manière à pouvoir y retourner.

=> A la guilde : J'ai des soucis avec internet, ce pourquoi je ne suis plus co en jeu, et rarement sur le forum. J'en profite que ça marche à peu près pour vous prévenir. Le technicien de chez Orange ne viendra que mardi. D'ici là, amusez-vous bien tous ! (et désolé si ce "PS" est pas posté au bon endroit, mais si ma ligne adsl relâche j'pourrai pas prévenir du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue17/17Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue12/12Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (12/12)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyLun 26 Avr - 0:48

pas de soucis c'est note ^^ a mardi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Deepred

Deepred


Nombre de messages : 19
Age : 39
Faction : Horde
Race : Elfe de Sang
Classe : Rogue
Date d'inscription : 19/02/2010

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyMar 27 Avr - 0:04

Merci Shamtron pour l'astuce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://proverbes-arabes.over-blog.com/
Alystra

Alystra


Nombre de messages : 196
Age : 31
Faction : Horde, Yeah! :D
Race : Elfette de Sang
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue0/0Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Des points de vote plus facilement ? Left_bar_bleue0/0Des points de vote plus facilement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? EmptyMar 27 Avr - 1:53

J'ai try Smile
Verdict: Niquel pas d'arnarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points de vote plus facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Des points de vote plus facilement ?   Des points de vote plus facilement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points de vote plus facilement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser