Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hitachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitachi

Hitachi


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation Hitachi Empty
MessageSujet: Présentation Hitachi   Présentation Hitachi EmptyDim 24 Jan - 13:42

Hello,

je vais commencer par faire une petite présentation IRL. J'ai 31 ans, je vis à Thionville en Moselle et je joue à WoW (ok vous vous en doutiez un peu Shocked )

J'ai 3 persos principaux : Hitachi donc (mon dernier créé mais de loin mon préféré en pretre ombre), Ariesnomu (mageladin que je vais surement respé vindicte pour xp) et sapher mon chassou.

Très ancien de la guilde KoC (puisque j'ai fait partie des toutes premières recrues, et que mon perso sapher a été
le 1er niveau 70 de la guilde quelques heures avant le créateur Twisted Evil ) Ce que j'aime dans wow : accomplir les hauts faits, booster mes réputations et obtenir de nouveaux titres. Je n'aime pas trop les quêtes qui ont souvent tendance à me gaver Smile

Sinon, comme Kaldena j'aime qu'une instance soit structurée et ordonnée. J'ai horreur des joueurs qui jouent en instance comme si ils étaient seuls et des "vite go vite". On prend son temps pour éviter le wipe du groupe et on ne fait pas n'importe quoi Smile Je n'aime pas non plus les "po plz" et encore moins les
"po
po
po
po plz
po je need mantur 350"

Voilà.
See you soon ingame
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Présentation Hitachi Left_bar_bleue17/17Présentation Hitachi Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Hitachi Left_bar_bleue12/12Présentation Hitachi Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation Hitachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitachi   Présentation Hitachi EmptyDim 24 Jan - 15:30

waouw bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
 
Présentation Hitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser