Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Khinjar, la dague esseulée...

Aller en bas 
+4
Acaster
tsuku
Alystra
Troll
8 participants
AuteurMessage
Troll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 5:10

IG :

« C'est en souvenir de ce jour funeste que je me tiens ici, face à ce tombeau, à genoux devant ta mémoire. » Chaque année, lorsque la brume est chassée par les premiers rayons du soleil printanier, lorsque le vent éparpille de son souffle les derniers nuages hivernaux, Khinjar, surnommé la dague esseulée, revient à son village natal, lové dans les creux des montagnes Roc-des-Anciens.

Loin du regard de ses frères d'arme, dans le secret qu'il ne partage qu'avec la terre muette, et avec pour seul complice le silence d'une nuit sombre, Khinjar retourne vers ce lieu où, en l'an de grâce XVI de la Moisson-rouge; il vît le sol rougi par le sang de Damia'jin, sa promise; assassinée lors d'un assaut contre son village orchestré par Chau Le-Maléfice.

Ce jour-là; bien que les troupes ennemies furent vaillamment repoussées et leur chef décapité; Khinjar avait le triomphe amer. De tous ceux et toutes celles qu'il jura de protéger, au péril même de sa propre vie, seul l'être le plus cher échappa à son serment.

Dépité, désespéré, et se sentant indigne de continuer à protéger les siens, Khinjar décida de quitter son village. Au moment où la nuit jeta son voile sur les montagnes Roc-des-Anciens et l'esprit de leurs habitants; il sella son raptor, prépara son compagnon Uzzi-le-fauve, et partit au gré de sa détresse.

Damia'jin; trollesse aux mille parfums, repose aujourd'hui sous cette terre ancestrale qui a accueilli bien de valeureux chasseurs de la tribu. Tout le long de son périple, Khinjar voyage les yeux bandés, guidé par Uzzi, harnaché à sa monture. Khinjar jura de ne retirer son bandeau qu'une fois à mille lieues de Zabra'Jin, terre de son enfance et de ses espoirs avec Damia'jin. Il pensa qu'avoir les yeux fermés l'empêcherait de l'imaginer ou de la revoir sous les traits d'une fleur, d'un arbre ou d'une eau limpide lorsqu'il épanchera sa soif.

Des semaines durant; Khinjar voyagea ainsi. Sa santé chancelante et son âme blessée le jetèrent en pâture aux vautours de la savane de Durotar, non loin de la frontière avec Azshara. Mais ce jour-là, les ancêtres furent indulgents et décidèrent de le sauver d'une fin irrémédiable. Khinjar fut recueilli et soigné par un tauren druide répondant au nom de Tanabrus, massif comme un arbre. Il le conduisit à la ville-forteresse d'Orgrimmar et l'y installa. Le temps et le destin en ont fait des compagnons de route. A Orgrimmar; Khinjar y découvrît maintes sciences et maints savoirs... Et pour occuper ses pensées; il y apprît l'ingénierie et se mît à travailler dur pour gagner sa vie !

Une nuit, Tanabrus, après avoir écouté le récit de Khinjar, conseilla ce dernier d'aller retourner à la tombe de sa dulcinée perdue et d'y planter une graine de chêne-des-cieux.
« Quand cet arbre installera ses racines dans la terre fertile, l'esprit de Damia'jin en sera la sève », lui révéla-t-il. Avant d'entamer le voyage du retour, Khinjar se tourna vers son ami et lui dit (accent troll) : « Tu sais l'ami; elle me manque tellement que je me contenterai de son ombre. »

Et une page se ferme sur l'histoire de celui qu'on appelle la Dague esseulée; Khinjar, chasseur valeureux au coeur meurtri.



IRL :

Alors, alors ! Au vu de ce récit que je laisse à votre seule appréciation il apparaît clairement que j'aime la lecture et bien plus l'écriture. J'ai juré de ne quitter ce monde qu'après avoir laissé à la postérité des miens un livre.

Sinon, je m'appelle Samir, j'ai 30 ans et je suis professionnel des médias et de la communication d'entreprise. Je vis et travaille en Algérie et malgré mes 30 ans, j'ai un caractère de « môme » quand je m'y mets. En fait, je n'ai jamais pu ni su grandir... Certes, dans les moments fatidiques de la vie d'un homme; je peux me montrer responsable, prévenant et prêt à toute éventualité ! Mais encore une fois, mes ardeurs refroidissent très vite. J'ai une personnalité très lunatique, versatile et... comment dire... peut-être instable ! Attention, il n'y a rien de pathologique ici; mais je suis très spontané et je démarre au quart de tour.

Cependant, malgré tout ce qu'on peut me reprocher, beaucoup reconnaissent en moi trois qualités indéniables : l'écoute, la sensibilité et la loyauté.
Comme Acaster l'a écrit, j'ai envie de dire aussi qu'un brin de prétention m'habite... Enfin...
Je suis également très casanier comme type; j'ai horreur de sortir c'est incroyable ! Mais bon, en même temps, il n'y a pas trop où aller dans mon cher pays qu'est l'Algérie. En fait, je déteste me fendre dans la masse...
Je suis quelqu'un de très agréable et j'aime rire ou au moins sourire... D'ailleurs, prémonitoire ou simple hasard, le sens de mon prénom est celui dont on aime la compagnie. Les gens honnêtes, discrets, humbles... ça me botte ! J'aime énormément les mangas, je suis un grand fan des 80's-90's et côté musique je suis foncièrement metalleux (à ce propos, bravo Shamtron pour ton groupe). Mais je ne désapprouve guère la bonne musique, qu'importe le style ! Voilà, au moment où je vous écris je n'ai plus de cigarettes; j'ai soif et l'idée de chercher des mégots dans la corbeille à papier m'intéresse ... ! Je finirai en disant que jouer à WoW n'était, jusqu'à un moment donné, qu'un jeu ... C'est devenu un refuge.

PS : Je vous serais reconnaissant de ne pas commenter la dernière phrase Smile j'avais juste envie de l'écrire !


Dernière édition par Troll le Mer 1 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Nombre de messages : 196
Age : 31
Faction : Horde, Yeah! :D
Race : Elfette de Sang
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue0/0Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue0/0Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 6:58

Un seul et unique mot:
Woow! (Au sens de l'expression,
et non du jeu) Tu as indéniablement
un immense talent pour l'écriture,
j'en suis presque touchée!
Ton récit n'est ni plus ni moins
exceptionnel, je te tire mon chapeau
mon cher!

Il est grandement apprécié que
tu aies pris la peine de faire
une présentation si soignée,
cela nous en dit long sur l'Humain
qui se cache derrière le Troll!

Pour ta dernière phrase:
Sans commentaire, comme à ta
demande, mais je crois que tout
le monde ressent un peu ça Wink

La très heureuse de te compter
parmi nous,
Aly <3
Revenir en haut Aller en bas
tsuku

tsuku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Faction : Horde
Race : Troll
Classe : dk
Date d'inscription : 19/05/2010

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 11:04

(fini son pop-corn) Et bien, je le trouve très beau se petit poste cela donne un coté original

d'une présentation je te félicite Wink.

Je voudrai bien en faire une moi aussi mais vu qu'il y a des spé

orthographe sur le fofo je v'ai me retenir XD en plus je risquerai de marqué des bétises en

voici et en voila comme d'hab^_^ enfin bref continue comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Troll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 11:16

Merci à vous deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Nombre de messages : 109
Age : 36
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue19000/19000Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Points de mana/rage/énergie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue9900/9900Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (9900/9900)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 16:43

Ah ah, les "spé orthographe" comme tu dis, sont bien cachés dans l'ombre mais ils sont là. On vous observe Twisted Evil ! (Montre du doigt avec un sourire sadique.)

Belle présentation, Khinjar. Fournie, détaillée... On voit que tu as lu celles des autres avant de la rédiger. Ça fait plaisir !
Un autre amateur d'écriture dans la guilde, voilà qui fait concurrence. Mais c'est bien ! Vouloir laisser un trace de soi sous la forme d'un livre, c'est quelque chose que j'connais bien moi aussi. D'ailleurs, c'est quel genre de littérature que t'écris et depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue17/17Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue12/12Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (12/12)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 20:10

cela fait vraiment plaisir de voir une telle présentation dont on devine la patience qui a ete mise dans la redaction Smile

de meme je te felicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Alexpaladin
Etincelle
Etincelle
Alexpaladin


Nombre de messages : 16
Age : 28
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue0/0Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue0/0Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (0/0)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 20 Juin - 21:17

Salut à toi Samir, je trouve ta présentation IG/IRL vraiment superbe à lire, bravo à toi. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Troll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyLun 21 Juin - 1:02

Très ravi que vous ayez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Shamtron

Shamtron


Nombre de messages : 84
Age : 37
Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue666/25000Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (666/25000)
Points de mana/rage/énergie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue100/100Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyJeu 29 Juil - 22:48

Bonsoir,

Troll a écrit:
Les gens honnêtes, discrets, humbles... ça me botte !

Et les gens égoïstes qui se suffisent ? J'espère rentrer tout de même dans tes bonnes impressions ! Trève de bêtises, je suis ravi de lire ta présentation (chose très très très très rare... je crois avoir oublié quelques "très") et avec du retard je suppose - je me suis absenté un bout de temps - j'apporte mes félicitations les plus sincères.

Votre toujours refroidi et antipathique,

Shamtron
Revenir en haut Aller en bas
Troll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyVen 30 Juil - 23:56

J'apprécie énormément ton commentaire et je t'en remercie vivement ! Et ne t'en fais pas; malgré ton aspect massif de Tauren et sombre du "Metalleux" que tu es; je suis certain que tu es quelqu'un qui vaut la peine d'être connu...


Dernière édition par Troll le Lun 30 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elii
~ Admin ~
~ Admin ~
Elii


Nombre de messages : 195
Age : 33
Race : BE
Classe : Mage/DK/Chamane
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue15000/15000Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Points de mana/rage/énergie:
Khinjar, la dague esseulée... Left_bar_bleue19500/19500Khinjar, la dague esseulée... Empty_bar_bleue  (19500/19500)

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 29 Aoû - 22:19

Parfaite ! Je suis vraiment touchée qu'on mette autant de coeur dans une présentation !

Je serais ravie de pouvoir un peu plus discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Troll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... EmptyDim 29 Aoû - 22:58

Mon passage dans le Cercle Ardent a été aussi bref que la hargne qui animait la guilde ! J'ai dû m'en séparer afin de poursuivre mon chemin autre part ! Je suis Khinjar IG si à l'occasion tu voudrais me "whisp" sinon discutons un peu plus par l'intermédiaire du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khinjar, la dague esseulée... Empty
MessageSujet: Re: Khinjar, la dague esseulée...   Khinjar, la dague esseulée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khinjar, la dague esseulée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser