Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Acaster : ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acaster

Acaster


Nombre de messages : 109
Age : 36
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue19000/19000Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Points de mana/rage/énergie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue9900/9900Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (9900/9900)

Acaster : ma présentation Empty
MessageSujet: Acaster : ma présentation   Acaster : ma présentation EmptySam 8 Mai - 21:06

Je me suis permis de faire aussi une présentation, bien que je ne sois pas là depuis longtemps. J'espère que ça ne dérange pas ^^'...

Acaster : ma présentation Acasau10

En jeu :

Je campe Acaster, un elfe de sang affectionnant la vie en pleine nature et les animaux en tous genres. C'est la raison pour laquelle il a suivi la voie de la Maîtrise des bêtes, évoluant tant bien que mal dans un monde en guerre, avec pour seuls compagnons un lynx femelle, Kelindra, et un jeune diablosaure, Saurus.

De nature méfiante à l'égard des gens, Acaster se lia toutefois d'amitié avec un tauren appelé Shamtron, dont il fit la connaissance au cours de ses voyages.
Et si on ne sait pas grand chose sur lui, c'est en partie à cause de son caractère discret (officieusement parce que sur un jeu comme WoW, les 3/4 des joueurs s'en foutent complètement du role play et se limitent à du "gp pr kill boss plz k ty"... beurk).
On sait en revanche qu'il soigne son apparence physique, ce qui lui vaudra plusieurs fois d'être surnommé "la tapette blonde" par son ami Sham' !


Hors jeu :


Je m'appelle Sébastien et j'ai 22 ans. J'suis étudiant à Nancy en Culture et Communication et comme beaucoup de personnes de mon âge, j'sais pas trop où ça me mènera plus tard... Mais il y a une chose dont j'suis sûr, c'est que j'aimerais un métier en rapport avec l'écriture (pourquoi pas journaliste ?). D'ailleurs comme Shamy, j'écris à mes heures.
J'ai commencé au lycée, en rédigeant quelques nouvelles sur des thèmes très diversifiés : L'arrêt de bus (traitant de la tolérance, au cours d'un dialogue entre un mec et une fille issus de milieux opposés), La Chambre rouge (une enquête fantastique/étrange reprise par un journaliste sur une affaire de meurtre, classée sans suite par la police locale), et quelques autres... Mais ces deux-là sont celles dont j'ai le meilleur souvenir.

Puis j'ai stoppé pendant un temps l'écriture, parce qu'à l'époque mon ordi m'a lâché... J'ai alors perdu l'ensemble de mon travail et, découragé, j'ai décidé d'arrêter. Ce n'est que bien plus tard que je m'y suis remis, cherchant un max à soigner mon style, dans une optique assez proche du lecteur en employant avec précaution le langage familier. Suite à ma période "stand by", j'ai décidé d'entamer un roman, cette fois du domaine de la fantasy.
Désolé, mais puisque l'écriture représente une bonne partie de ma personne, je ne pouvais pas ne pas m'étaler sur le sujet Wink ...

Me concernant, je suis quelqu'un d'honnête et j'aime que les choses soient claires. Je déteste l'hypocrisie, la violence gratuite et les mensonges intéressés (je n'ai rien contre un mensonge pour protéger le secret de quelqu'un, auquel cas il s'agit d'un mensonge désintéressé). Sinon j'admets être un peu prétentieux parfois, mais je pense que toute personne qui compose quelque chose d'artistique a plus ou moins un fond de prétention, parce qu'on revendique le plus souvent de vouloir créer quelque chose d'original, et c'est parfaitement normal. Je le précise avant de me faire huer (rires). Au fond, tout n'est jamais blanc ou noir, et dans le cas présent le but serait de sublimer ce défaut, afin d'apporter quelque chose à autrui. Après, je ne me définis évidemment pas comme un "artiste", je dis simplement que l'écriture est aussi un art.

Voilà, j'pense que j'vais m'arrêter là ^^. A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elii
~ Admin ~
~ Admin ~
Elii


Nombre de messages : 195
Age : 33
Race : BE
Classe : Mage/DK/Chamane
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue15000/15000Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Points de mana/rage/énergie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue19500/19500Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (19500/19500)

Acaster : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Acaster : ma présentation   Acaster : ma présentation EmptyDim 9 Mai - 11:55

Superbe présentation ! Very Happy

En tant que fervente lectrice je ne peux qu'apprécier ton goût pour l'écriture, et je te souhaite de réussir dans ce milieu qui te plait et qui, à une époque, m'a plu aussi.

Si tu écris d'autres nouvelles, je me ferais un plaisir de te donner mon avis.

En tout cas, on te connaît maintenant un peu plus, et c'est appréciable. Même si je ne suis plus là très souvent IG, cause examens, je serais ravie de discuter un peu plus avec toi quand ils seront terminés ! Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue17/17Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue12/12Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (12/12)

Acaster : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Acaster : ma présentation   Acaster : ma présentation EmptyDim 9 Mai - 12:40

superbe presentation, et vraiment agréable a lire.

content d'un peu mieux connaitre la personne qui se cache derriere Acaster.

a tantot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Shamtron

Shamtron


Nombre de messages : 84
Age : 37
Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue666/25000Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (666/25000)
Points de mana/rage/énergie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue100/100Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Acaster : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Acaster : ma présentation   Acaster : ma présentation EmptyJeu 13 Mai - 17:19

Merci pour le lien avec moi, mais je ne vous connais pas. Acaquoi ? Jamais entendu. Je vous prierai de ne plus faire semblant de me connaître. Merci !

(Une petite présentation simple et efficace qui te ressemble bien, bravo !)

Ton troisième familier,

Shamy

Ps : Acafairepubliertonbouquinqu'onpuisselelire !
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Nombre de messages : 109
Age : 36
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue19000/19000Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Points de mana/rage/énergie:
Acaster : ma présentation Left_bar_bleue9900/9900Acaster : ma présentation Empty_bar_bleue  (9900/9900)

Acaster : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Acaster : ma présentation   Acaster : ma présentation EmptyJeu 13 Mai - 21:42

Sham' toi par contre ça te ressemble pas de me faire un compliment ! Laughing Mais Shamefaitplaisir !

Merci à tous pour vos réponses à ma présentation, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acaster : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Acaster : ma présentation   Acaster : ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acaster : ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser