Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shamtron l'explorateur

Aller en bas 
+3
Alystra
Suricate
Shamtron
7 participants
AuteurMessage
Shamtron

Shamtron


Nombre de messages : 84
Age : 37
Faction : Horde
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue666/25000Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (666/25000)
Points de mana/rage/énergie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue100/100Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (100/100)

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMar 13 Avr - 17:40

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà, bien qu'ils ne sachent finalement rien de moi. C'est donc l'occasion de me présenter comme il se doit...

Je crois être né aux Pitons-du-Tonnerre, mais j'ai grandi avec certitude au camp Narache, avec bon nombre de mes confrères à cornes et à sabots. Je n'ai aucun souvenir de mes parents ou d'autre chose de mon enfance. On m'a rapidement appris que la chose la plus importante sur chaque terre était la nature qui s'y trouvait, c'est pourquoi j'ai rejoint Cairne Sabot-de-sang dans son combat pour l'harmonie future. C'est pour elle que nous nous battons aux côtés de nos fidèles alliés, les belliqueux Orcs menés par Thrall (bien que nos motivations ne soient pas vraiment les mêmes).

J’ai donc appris à me battre – quoi de plus normal dans un monde de guerre perpétuelle – mais aussi à m’unir à ceux qui avaient besoin de moi et dont je dépendais. Mais cet aspect guerrier que j’assume n’est pas le plus fondamental de ma personnalité. Je suis aussi connu sous le nom de Shamtron l’explorateur, visiteur du monde complet et voyageur infatigable. J’aime découvrir les beautés naturelles de terres d’Azeroth, d’Outre-Terre et de Norfendre.

Certains le savent déjà, je suis aussi un compagnon de voyage et de bataille fidèle. Bien que je ne puisse pas empêcher les gens de jaser sur ma carrure animale (combien de fois ai-je lancé Meuh ! pour qu’ils soient contents), je reste attaché à ma faction, ma guilde et mes amis les plus intimes. Oh bien sûr il n’est pas toujours facile de me supporter. Je ne connais que finalement peu de choses sur l’art du combat et reste piètre guerrier, mais ma motivation est sincère, du moins l’est-elle autant que les paroles que je tiens, car je suis un Tauren de parole et d’honnêteté.

J’aime de plus le respect mutuel entre les membres de la Horde (bien que certains soient de vraies têtes à claques) et parfois même le respect que j’ai pu avoir, et qui était réciproque, avec un combattant de l’Alliance. Certains y voient de la traîtrise, j’y vois de l’esprit. C’est presque par logique que je déteste donc les voleurs de butins, ceux qui attaquent avec lâcheté et tous les autres que je tuerais volontiers pour leurs méfaits.

Pour le reste de ma personnalité, il suffit de me côtoyer pour apprendre à me connaître et si tout va bien à m’accepter tel que je suis. Je ne suis pas parfait, loin de là, mais je sais mes qualités et sais ce que je peux valoir. Je suis un compagnon investi qui, je l’espère, finira ses vieux jours dans les Grisonnes ou ailleurs, loin de la guerre et proche de la Nature…

Shamtron l'explorateur Wowscrnshot041310153715

Dans la vraie vie (et oui, il y en a une !), je ne m'appelle évidemment pas Shamtron, ni Sham', ni Shamy et encore moins Shamtronounet, mais mon pseudonyme suffira amplement.

Je suis un gars de 23 ans qui aime par dessous tout la musique, les films d'horreur (je suis fan depuis maintenant plus de 10 ans) et la réflexion (la philosophie au sens général). Je possède un groupe de musique qui représente dans ma vie la part la plus importante de ma motivation et dans lequel j’occupe la place de batteur. Si des curieux veulent voir ce que je fais, ils peuvent se rendre sur cette adresse : MARTHYR.

Sinon, j’aime beaucoup plaisanter, passer du temps avec mes amis, si peu nombreux soient-ils, et discuter de choses qui sortent de l’ordinaire. Je n’aime pas beaucoup les banalités et la philosophie – et autres sujets intéressants – m’aident à pallier ce problème. Peu m’importe si certains prennent ça comme de la prétention, mais je suis une personne réfléchie et capable.

Certains (n'est-ce pas Bloodyx ?) savent déjà que j'ai fait quelques écrits très modestes (en panne pour le moment), allant de l'histoire fantastico-horrifique aux réflexions philosophiques.
J'adore ma langue natale et ne supporte absolument pas les gens qui la détruisent au quotidien. Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, mais sont-elles vraiment réprimandables ?

Pour finir et pour ne pas vous faire une tartine toujours plus longue, je vous dirai que je suis quelqu'un de sincère, de respectueux si ce respect est mutuel, et selon les autres je suis froid, distant et méchant (il faut me connaître dans la vraie vie pour pouvoir en juger). Disons que je suis juste égoïste et franc (l'égoïsme, c'est être en accord avec ses principes et ses envies, être tourné vers soi pour être plus vrai envers les autres - et n'allez pas croire que chacun l'est, c'est faux). Quoi qu'il en soit, je suis tout de même unique, fasciné par bon nombre de choses (l'astronomie, les surhommes, et cætera)
, une personne je pense intéressante et sympathique, quoi qu'on en dise !

Votre dévoué,

Shamtron
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue17/17Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue12/12Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (12/12)

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMar 13 Avr - 21:18

superbe présentation aussi bien irl que rp. C'est rare que j'apprecie et que je prenne le temps de lire de tel tartine mais cela en valait largement la peine.

J'espere que ta route avec le cercle continuera a etre longue et prospere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Alystra

Alystra


Nombre de messages : 196
Age : 31
Faction : Horde, Yeah! :D
Race : Elfette de Sang
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue0/0Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue0/0Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMar 13 Avr - 23:55

Woah génial ta présentation Chapeau, vraiment n_n
Elle en dit long sur toi, ce qui est bien chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyx

Bloodyx


Nombre de messages : 109
Age : 32
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue4509/18036Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (4509/18036)
Points de mana/rage/énergie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue100/100Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (100/100)

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMer 14 Avr - 0:00

Tu es égoïste, c'est super :p
C'est peut être la meilleure présentation sur le forum, avec un petit screen en bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naissh

naissh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMer 14 Avr - 0:59

superbe présentation :p la mienne est en cour je réfléchi a se que je vais mètre mais apres avoir vu la tienne je ne sais pas quoi mètre :p
Revenir en haut Aller en bas
Acaster

Acaster


Nombre de messages : 109
Age : 36
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue19000/19000Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Points de mana/rage/énergie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue9900/9900Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (9900/9900)

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMer 14 Avr - 3:39

En ce qui me concerne tu sais déjà ce que j'en pense, Shamy ^^. Tu sais aussi qu'à défaut d'être un survivant en instance, tu pourras toujours te recycler scribouillard ! (Rires)
Revenir en haut Aller en bas
Elii
~ Admin ~
~ Admin ~
Elii


Nombre de messages : 195
Age : 33
Race : BE
Classe : Mage/DK/Chamane
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue15000/15000Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Points de mana/rage/énergie:
Shamtron l'explorateur Left_bar_bleue19500/19500Shamtron l'explorateur Empty_bar_bleue  (19500/19500)

Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur EmptyMer 14 Avr - 19:40

Belle présentation! Prenez en de la graine les nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamtron l'explorateur Empty
MessageSujet: Re: Shamtron l'explorateur   Shamtron l'explorateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamtron l'explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser