Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Veshtar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veshtar

Veshtar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyLun 29 Mar - 13:31

Bonjour,

Je me présente, Jean-Noël 34 ans, né en Belgique de mère Normande et de père Wallon.

Je suis éducateur de formation,et j'ai fait 6 années de solfége.

Je travail en studio ou j'aide des groupes pour la finisionn de leur album, surtout dans le domaine rock, et mon instrument de prédilection est la battrie.

Le studio s'appelle climax à Liège ville dans laquelle j'habite.

Je vis dans un quartier multiculturel ou la plupart de mes amis sont Marocains et Belges.

Je n'ai aucun horaire préçis dans mon travail, et pour le moment je n'ai aps beaucoups de propositions vu les problèmes que les artistes rencontrent pour sortir un album, mais sinon ça me permet de vivre honètement.

J'aime bien sur la musique(metal alternatif, rock relativement dur en général(mais je n'aime pas les voix criardes), un peu de jazz et beethoven)l'astrophysique, notament la cosmologie, et l'astroNomie.

Voila, je joue souvent à wow ,car j'aime cet univers mais surtout le pvp qui me permet de me défouler.

A plus tard en jeu surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elii
~ Admin ~
~ Admin ~
Elii


Nombre de messages : 195
Age : 33
Race : BE
Classe : Mage/DK/Chamane
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue15000/15000Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Points de mana/rage/énergie: