Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Veshtar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veshtar

Veshtar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyLun 29 Mar - 13:31

Bonjour,

Je me présente, Jean-Noël 34 ans, né en Belgique de mère Normande et de père Wallon.

Je suis éducateur de formation,et j'ai fait 6 années de solfége.

Je travail en studio ou j'aide des groupes pour la finisionn de leur album, surtout dans le domaine rock, et mon instrument de prédilection est la battrie.

Le studio s'appelle climax à Liège ville dans laquelle j'habite.

Je vis dans un quartier multiculturel ou la plupart de mes amis sont Marocains et Belges.

Je n'ai aucun horaire préçis dans mon travail, et pour le moment je n'ai aps beaucoups de propositions vu les problèmes que les artistes rencontrent pour sortir un album, mais sinon ça me permet de vivre honètement.

J'aime bien sur la musique(metal alternatif, rock relativement dur en général(mais je n'aime pas les voix criardes), un peu de jazz et beethoven)l'astrophysique, notament la cosmologie, et l'astroNomie.

Voila, je joue souvent à wow ,car j'aime cet univers mais surtout le pvp qui me permet de me défouler.

A plus tard en jeu surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elii
~ Admin ~
~ Admin ~
Elii


Nombre de messages : 195
Age : 33
Race : BE
Classe : Mage/DK/Chamane
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue15000/15000Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue19500/19500Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (19500/19500)

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyLun 29 Mar - 15:03

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

Alystra


Nombre de messages : 196
Age : 31
Faction : Horde, Yeah! :D
Race : Elfette de Sang
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue0/0Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue0/0Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyMar 30 Mar - 1:05

Oulala Trop génial le job n_n
j'imagine que tu rencontres quelques groupes connus parfois non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veshtar

Veshtar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyMar 30 Mar - 2:05

Connu en Belgique(sharko, Deus,Ghinzu,venus...), mais sinon pas trop, ces surtout des labels indépendant, des groupes qui se lancent, sinon j'ai plutôt fait des rencontres et surtout via mon consin qui organise des festivals en France, et si je devais citer celui qui m'a le plus marqué ces Philippe Katerine(son groupe katerine) connu en france uniquement je pense.

Je travail un peu dans l'ombre, mais ça me dérange pas,quand je suis avec des groupes plus connu ça reste uniquement professionel , certains sont plus communicatif, d'autres moins, mais ça m'a pas empeché de vivre de bon moments
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue17/17Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue12/12Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyMar 30 Mar - 16:15

ha oui ces groupe me sont familer et sont d'ailleurs fort bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Bloodyx

Bloodyx


Nombre de messages : 109
Age : 32
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue4509/18036Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (4509/18036)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Veshtar Left_bar_bleue100/100Présentation Veshtar Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar EmptyVen 2 Avr - 0:22

Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Veshtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veshtar   Présentation Veshtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Veshtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veshtar , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser