Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Minisonyc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonyc71




Nombre de messages : 37
Age : 36
Faction : horde
Race : elfe de sang
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Présentation Minisonyc Left_bar_bleue0/0Présentation Minisonyc Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Minisonyc Left_bar_bleue0/0Présentation Minisonyc Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Minisonyc Empty
MessageSujet: Présentation Minisonyc   Présentation Minisonyc EmptyVen 19 Mar - 22:54

Bon je préviens de suite je viendrais pas souvent sur le forum (S'est mieux dans wow pour discuter ^^)

Alors je me présente je m'appelle Kevin (et oui un kéké j'assume ... enfin je crois lol) je bosse dans la sécurité incendie ( enfin en pratique a part changé des blocs d'éclairages de sécurité ya rien d'autre a faire lol)

J'ai 22ans j'ai en poche un BTS électrotechnique, un bac STL physique option optique et le SSIAP1 (service sécurité incendie et aide a personne)

Je vi a Lyon avec Pachy ( son vrai prénon est Amandine)

J'aime tout ce qui touche au multimédia (le hight tech quoi ^^)

Je joue a wow la plus part pour passer le temps ou pour faire plaisir a Pachy (sinon elle rale ^^)
Jamais eu de probleme dans le serveur Ivalice a part le coup ou il mon enlevé mes 48000 d'honneur ( je suis plus venu pendant une semaine sa m'avait tellement dégouté)

J'ai fait partit pendant un petit temps dans la guilde les KOC au temps de burning crusade.

J'en ai un peu marre d'écrire lol si vous voulez des détail demandé sa sera plus rapide lol

@ plus et bon jeu sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Présentation Minisonyc Left_bar_bleue17/17Présentation Minisonyc Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Minisonyc Left_bar_bleue12/12Présentation Minisonyc Empty_bar_bleue  (12/12)

Présentation Minisonyc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Minisonyc   Présentation Minisonyc EmptyDim 21 Mar - 23:40

content que tu sois de la partie sur le fofo Smile

je ne te dirais pas bienvenue comme ca fait un bon ptit moment que tu es parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
 
Présentation Minisonyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser