Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Alexpaladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexpaladin
Etincelle
Etincelle
Alexpaladin


Nombre de messages : 16
Age : 28
Faction : Horde
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Présentation Alexpaladin Left_bar_bleue0/0Présentation Alexpaladin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Présentation Alexpaladin Left_bar_bleue0/0Présentation Alexpaladin Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Alexpaladin Empty
MessageSujet: Présentation Alexpaladin   Présentation Alexpaladin EmptyMer 3 Mar - 13:52

Bonjour/bonsoir je me présente (IRL):
Moi je m'apelle Eymerick, et je suis née le 15 mars 1996... Mon age actuel et de 13/2. Je suis actuellement en classe de 5 ème... j'ai redoublé le CE2 pour le manque de participation en class ect ect. J'habite le département 13 à salon de provence préts de Marseille (ALLER L'OM ! Razz ). Je pratique un sport qui est le Handball.

Je me présente (IG):

Mon main s'apelle Alexpaladin d'où son speudo l'indique: Paladin... il est niveau 80 et d'une spé heal, IG vous me retrouverais aussi sour le speudo de mon Chasseur (Alias Zaytochi) level 60 spé précis (pour le moment) et de mon Chevalier de la mort (Alias= Falleone) level 59 spé sang (pour le moment).

A bientôt IG ! Bsx les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexpaladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser