Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elii ou le retour aux sources!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elii
~ Admin ~
~ Admin ~
Elii


Nombre de messages : 195
Age : 33
Race : BE
Classe : Mage/DK/Chamane
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Elii ou le retour aux sources! Left_bar_bleue15000/15000Elii ou le retour aux sources! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Points de mana/rage/énergie:
Elii ou le retour aux sources! Left_bar_bleue19500/19500Elii ou le retour aux sources! Empty_bar_bleue  (19500/19500)

Elii ou le retour aux sources! Empty
MessageSujet: Elii ou le retour aux sources!   Elii ou le retour aux sources! EmptyMar 2 Mar - 17:02

Bonjour à tous,

Bah je joue le jeu, jsuis venue voir ce que donnait le forum de la guilde et je l'aime toujours autant Very Happy

Jvais me présenter vite fait histoire que je sois pas une inconnue à vos yeux Smile

IRL
Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et demi. J'habite à Metz, en Moselle (le pays où il pleut tout le temps, véridique). Je suis étudiante en 2ème année de droit à l'université et j'aime ça (si si jvous jure).
Je voudrais devenir avocate, ou travailler dans le milieu pénitentiaire. Dans ce milieu, je suis aussi présidente d'une association qui me permet de donner des cours de français en prison, le GENEPI (j'ai la facheuse tendance à traquer la moindre faute d'orthographe, j'essayerais de contenir cet automatisme Very Happy). Cette expérience m'a permis de changer ma vision de la prison. C'est aussi une formidable expérience humaine que d'aider des personnes parfois complétement perdues, seules, incomprises, exclues à se réinsérer correctement dans la société, pour être considérées comme des Hommes, tout simplement.

Mis à part ça, j'aime la musique mais ça dépend quoi, j'ai des goûts assez variés ^^ J'ai de supers amis (regardez votre chef Surprised )


Pis j'aime wow bien entendu alors jvais me présenter IG.

IG

* Vous n'avez surement pas connu ma super magette avec qui j'ai fondé Le cercle ardent, avec Atheor il y a deux ans voir plus. Elle s'appelle Eliome, elle est 80, spé givrefeu et si vous avez besoin d'un dps costaud, hésitez pas à me demander! Elle est alchimiste & herboriste 450, si vous voulez des potions hésitez pas aussi !
Je suis actuellement chez Hostile, une guilde pve hl qui m'a accueilli après la décadence malheureuse du cercle ardent, il y a 8 mois.

* Ensuite, j'ai une chamane 76 (Elii), qui est actuellement au cercle ardent. Je compte la monter 80 pour pouvoir vous aider en héro, voir en raid quand elle sera stuffée. Elle est spé Elémentaire pour le moment, mais je pourrais la spé heal si besoin est, comme elle l'était à l'origine.

* J'ai aussi une prêtre 70 (Elyena) que je ne monterais surement pas 80 mais qui peut vous aider si l'envie vous prend de faire des raids BC. Elle est couturière/enchant 300+.

* Enfin, j'ai une DK 80 (Elyi), que j'ai spé Givre pour pouvoir tank les héros et raid 10 Smile

Je peux donc vous offrir mon expérience en pve hl, que ce soit sous BC ou sous WOLTK, puisqu'avec hostile, nous avons tout down pour le moment. N'hésitez donc pas à me demander les strats des boss, des conseils de templates pve hl etc etc.

Pi je suis toujours une fervente du Cercle ardent, qui reste ma guilde de coeur Very Happy

Jvous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Elii ou le retour aux sources!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veshtar , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser