Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alystra la Maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Alystra

Alystra


Nombre de messages : 196
Age : 31
Faction : Horde, Yeah! :D
Race : Elfette de Sang
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level:
Points de vie:
Alystra la Maman Left_bar_bleue0/0Alystra la Maman Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de mana/rage/énergie:
Alystra la Maman Left_bar_bleue0/0Alystra la Maman Empty_bar_bleue  (0/0)

Alystra la Maman Empty
MessageSujet: Alystra la Maman   Alystra la Maman EmptyLun 25 Jan - 1:47

Héhéé Bonjour à tous Smile
J'commencerai cette jolie présentation par une description IRL, si ça vous va. Smile
J'm'appelle Sarah, j'ai 17 ans (j'crois d'ailleurs que j'suis le bébé de la guilde Neutral), je viens d'une contrée trèèèès lointaine (et surtout à 6hres de décalage horaire ><) nommée le Québec, au Canada bien entendu, et je suis présentement étudiante en Sciences Humaines ^^ J'suis supposée avoir un certain accent, mais ne vous en faites pas j'me contiens bien normalement Very Happy Je suis une fille sensible (vous vous en rendrez vite compte) et qui a le coeur sur la main. Mes amis IRL me surnomment d'ailleurs "Maman" à cause de ce trait de caractère dominant Smile J'ai souvent tendance à me préoccuper de ce que les autres pensent de moi (autant IRL qu'IG) et je n'ai pas une très forte confiance en moi, même si je ne le laisse pas souvent paraître. ^^'' N'en abusez pas, s'il vous plaît. <3

Pour ce qui est de l'IG, je suis une Voleuse spé finesse. Aly est mon seul personnage sur ce serveur, je ne vois pas vraiment l'utilité d'en avoir plus d'un, surtout que je ne suis pas très rapide pour ce qui est d'upper. ^^'' Pour le reste, je ne suis pas très exigente. J'aime la bonne ambiance ainsi que l'entraide en groupe. Je ne supporte QUE TROP PAS les gens qui ne participent aucunement à la vie de la guilde ainsi que les gens qui ne se soucient pas de leur orthographe! O_ô J'adore faire du PVE et du PVP en guilde, je n'ai pas vraiment de préférence à ce niveau, tant qu'on est ensemble ça me va Smile Je déteste par dessus tout quêter (surtout seule OMG! x_x). Pour ce qui est de mes disponiblités, je suis souvent disponible tous les soirs de semaine à partir de 17hres (ce qui donne environ 22hres pour la plupart d'entre vous, malheureusement Sad). Je suis aussi disponible le vendredi après-midi, le mercredi toute la journée ainsi que les fins de semaine Smile Je tiens beaucoup à cette guilde ainsi qu'à plusieurs membres à qui je suis déjà pas mal attachée (Tony, j'parle pas d'toi!) et je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour son bon fonctionnement! Very Happy

Par contre, à cette date (24 janvier 2010), j'ai un problème avec mon ordinateur Neutral Problème de disque dur, je crois >< Bref, je suis présentement sur un portable où WoW n'est pas installé, je ne serai donc pas très présente pour la semaine qui suit, voir la suivante. Anyway, je serai de retour bientôt et en attendant, je prend de vos nouvelles via le Forum et Susu Smile<3 Sur ce, Bon Jeu sans moi!
Bizoux les Amours <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Alystra la Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser