Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atheor alias suric ou zeffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Atheor alias suric ou zeffer Left_bar_bleue17/17Atheor alias suric ou zeffer Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Atheor alias suric ou zeffer Left_bar_bleue12/12Atheor alias suric ou zeffer Empty_bar_bleue  (12/12)

Atheor alias suric ou zeffer Empty
MessageSujet: Atheor alias suric ou zeffer   Atheor alias suric ou zeffer EmptyDim 24 Jan - 14:47

Saloute à tous!

Donc voila, c'est moi atheor, (alias suric ou zeffer pour les plus anciens) votre actuel gm

Irl je me prenome jonathan, 22ans et je sui belge(miam les frite et j'aime la biere). je suis des études d'informatiques ou je me plais bien toussa toussa maintenant je ne vois plus quoi ajoute.


Ig j'ai commence avec un voleur prenomé zeffer avec le quel on a monte cette guilde il y a maintenant 2 ans. malheureusement la guilde a ete désertée progressivement pour devenir officiellement morte en juin 09. J'ai arrete wow pour revenir plus tard et up un war spe tank. j'ai arrete de jouer à nouveau et suis revenu en recreant un chamelio ac lequel j'ai rejoins les KOC. La suite vous connaissez, j'ai repris atheor, pretre spe ombre, que je suis en train de up. Et je compte bien mener la guilde a son top grace à vous Smile

Comme la plupart j'aime la bonne ambiance, l'entraide et demandeur d'un minimum d'ordre pour le bien de tous Smile

au plaisir de se voir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
 
Atheor alias suric ou zeffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser