Le Cercle Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaldena

Kaldena


Nombre de messages : 22
Age : 33
Faction : Horde
Race : Sin'dorei
Classe : Paladin, spé Vindicte
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level: 78
Points de vie:
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Left_bar_bleue17500/17500Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty_bar_bleue  (17500/17500)
Points de mana/rage/énergie:
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Left_bar_bleue5414/5414Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty_bar_bleue  (5414/5414)

Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty
MessageSujet: Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;)   Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) EmptySam 23 Jan - 18:09

Bon ben voilà, comme dit dans le titre, je suis Kaldena, la teigne Very Happy !

Bon ok soyons sérieux, Ambassadrice Kaldena (jme suis faite chier à avoir ce titre, alors j'y tiens !), paladin Sin'dorei spé vindicte, à votre service.

Que dire d'autre sur l'Ig ? Hum, mon orientation est Pve, j'aime le pvp certes mais j'en ai tellement mangé pour avoir mon full S2 que ça m'a dégouté ( à moins que ce ne soit les stratégies de la plupart des kikoo 70 ).
Grâce à la KoC (notre ancienne guilde), j'ai pu découvrir la joie des instances ^^, ma première hmm "grosse" instance était Karazhan je dirais. Je m'en souviens encore, j'avais peur de faire des boulettes, je l'avais même souvent répété à Lulu, et je suivais les instructions à la lettre de Bubu xD (encore que ça, c'est une bonne chose me direz vous). Car oui, autant le dire, en instance j'aime la discipline, quand ça part en bordel, ça m'énerve souvent. D'ailleurs je me souviens aussi de Diaiz et de ses blagues, Yoyo aussi, canard. Bref, un bon moment passé, ça m'a vite fait aimé le Pve. J'apprécie encore le pvp, mais en guilde, y aller seule ne m'intéresse et ne me tente même plus.

Ma grande préférence est de quêter, que ça pex ou pas, pourquoi ? Je sais pas. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire de Wow également. Grande fan des réprouvés, fidèle à la reine Banshee Smile.

Sinon heeu, je suis aussi également co-Gm de la guilde (ouais moi j'ai le droit de tirer les oreilles de Susu, pas vous héhé), mon rôle étant de heu oO, pleins de choses en fait x), enfin tout ce que je peux faire pour améliorer/régler etc quoi que ce soit, je le ferais. D'ailleurs si jamais y'a un soucis, je serais la première (et sûrement pas la seule :p) à vous écouter, mais je serais également la première à râler si y a un truc qui va pas, j'ai pas la langue dans ma poche je vous l'assure, et encore remerciez Susu, étant co-Gm, je me dois de garder une certaine contenance (fé chié put1111§§§).
Mais bon pas de panique, faut apprendre à me connaitre je dirais, no stress.

Le petit noyau que nous formons à l'heure actuelle où j'écris ce texte a, je dirais, une histoire commune. Je laisse le soin à Susu de vous la conter plus tard Smile.

Bref, j'en rajoute, j'en enlève, je sais plus où j'en suis du coup. Bah du coup je vais vous dire ce que j'aime pas. Alors on commencera par l'écriture \o/.
Comme vous avez pu le deviner je déteste le sms, je supporte pas ça, c'est moche, ça sert à rien. Mais si la personne en face de moi qui l'utilise est sympa, j'peux faire une exception. Sinon heu je déteste aussi les kikoo, les boulets, les kktdr, bref toutes ces petites merdes qui pourrissent ce beau jeu qu'est Wow.


Bon on va passer à une petite description Irl. Hmm j'ai 19 ans, le permis, j'suis actuellement en bac pro secrétariat.
Je tenterai la plupart du temps d'être dispo un max pour quoi que ce soit, par contre j'ai des périodes de stages et là je serais moins active.
Hm niveau hobbies etc etc, je peux dire que j'aime la musique, toutes les sortes, d'ailleurs je peux pas vivre sans :/.
Les jeux vidéo, principalement Rpg, mais je joue à tout. Lire également, énormément je dirais ^^, le silence, le calme et j'en passe.
Ce que j'aime pas ? bah les cons, la plupart des wesh wesh (pas tous car y'en a qui sont sympa respectueux etc, je ne généralise pas). Les poufiasses aussi, ark quelle horreur. Pis plein de choses encore, on verra plus tard.

Sinon j'habite dans l'Eure et voilà. Ha si, une dernière chose, j'suis pas blonde et /kiss Mery.
Voilà c'est fini, je verrais pour un prochain épisode \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
~ Admin ~
~ Admin ~
Suricate


Nombre de messages : 450
Age : 36
Faction :
Race : UD/troll
Classe : Prêtre/Chaman
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Level: 80
Points de vie:
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Left_bar_bleue17/17Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty_bar_bleue  (17/17)
Points de mana/rage/énergie:
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Left_bar_bleue12/12Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty_bar_bleue  (12/12)

Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty
MessageSujet: Re: Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;)   Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) EmptyDim 24 Jan - 15:28

ouai jt'ai a l'oeil Very Happy

dééédéééé le cochon pas perdu Very Happy

spider dédé spider dédé,
est elle perdu? bien sur que non!
prends gaaaarde spider dédé
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-ardent.forum-actif.eu
Kaldena

Kaldena


Nombre de messages : 22
Age : 33
Faction : Horde
Race : Sin'dorei
Classe : Paladin, spé Vindicte
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Level: 78
Points de vie:
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Left_bar_bleue17500/17500Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty_bar_bleue  (17500/17500)
Points de mana/rage/énergie:
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Left_bar_bleue5414/5414Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty_bar_bleue  (5414/5414)

Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty
MessageSujet: Re: Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;)   Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) EmptyDim 24 Jan - 21:37

J'vais m'venger è_è !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty
MessageSujet: Re: Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;)   Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldena, votre pire cauchemar, ou votre ange gardien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodyx :" Que votre vie soit comme du papier toilette, longue et utile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ardent :: Le Cercle Ardent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser